Les paiements sont-ils sécurisés ?
Tout à fait ! Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement Stripe. Le site trinquette-artisanat.fr ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.
Comment contacter le service client ?
Vous avez plusieurs possibilités pour me contacter. Par mail à contact@trinquette-artisanat.fr sur le site via le formulaire de contact, ou au 0633561152, pour les vraies urgences 😉
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Les délais de livraison sont variables en fonction de la dose de travail que j’ai. Les délais de livraison seront toujours notés lors de votre commande et une confirmation vous sera envoyée dans le mail de remerciement de votre commande.
Je me suis trompée dans l’adresse de livraison comment faire ?
Si votre commande n’a pas encore été envoyée contactez moi à contact@trinquette-artisanat.fr pour que je modifie l’adresse de livraison. Si votre commande a déjà été envoyée je ne pourrai malheureusement rien faire.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Vous avez un délai de rétractation de 14jours, cependant si votre commande a été fabriquée sur mesure pour vous elle vous sera envoyer et ne pourra être annulée.
Comment s’inscrire à la newsletter ?
Sur la page d’accueil, vous avez un bouton « s’abonner » Il suffit de rentrer votre adresse mail.
Et ici vous faites quoi de nos données personnelles ?
Je suis intransigeante avec la protection des données de mes clients. Evidemment elles ne seront pas vendues et je ne pratique aucune politique de « harcèlement » commercial. Vous recevrez seulement quelques nouvelles par an, ou quelques offres du moment.
Puis-je retourner un produit qui ne me plait pas ?
Vous avez un problème avec votre commande ? Vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre produit ? Le mieux est de contacter le service client pour que l’on trouve une solution. Sinon vous devez retourner le produit sous 14jours, dans son emballage d’origine et en parfait état. Les frais de retour sont à la charge du client.
Est-ce que je peux récupérer ma commande à Montpellier ?
Bien sûr ! Cela vous évite de payer des frais de livraison. Il suffit de cocher la case « retrait en boutique » lorsque vous choisissez vos options de livraison. Vous pourrez venir récupérer votre commande quand vous le souhaitez aux horaires d’ouverture de la boutique « l’AteLiées », au 8bis rue André Michel à Montpellier.
Puis-je avoir une réduction spéciale ?
A moins que vous n’ayez de très très jolis yeux, je ne fais des réductions qu’aux personnes qui ne le demandent pas 😉. Evidemment, pour les professionnels ou les grandes quantités commandées j’applique des barèmes de réduction que vous aurez en me contactant sur trinquetteartisanat@gmail.com ou via le formulaire du site.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Envoyez-moi un email pour me dire ce que vous cherchez et je vous répondrai dès que possible. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).
Envoyez-moi un email à contact@trinquette-artisanat.fr